IMG_20201128_162015_edited.jpg

La Chamane des couleurs

Fascinée par la couleur depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu l’intuition qu’elle pouvait être un vecteur formidable de guérison, de reconnexion à la joie ou la paix intérieure.

Enfant, en observant le papier se teinter à chacun de mes traits de crayon ou de feutre, je nourrissais le rêve que les couleurs deviennent un outil magique qui, telle la baguette d’une fée, m’aiderait à réaliser des miracles ou mettre dans la matière, les choses auxquelles j’aspirais. Plus tard, j’ai acquis la certitude que voir le monde en couleurs, s’attacher à la multiplicité de sa fabuleuse palette, constituait une ressource inépuisable de bien-être.

Mon lien à la Nature et au merveilleux, ma découverte du chamanisme ont ouvert une porte en moi, derrière laquelle se dessinait une voie qui m’appelait.

C'est par un beau jour d'octobre, en 2020, alors que je participe depuis plusieurs mois à une formation autour du chamanisme (dispensée par Arnaud Riou, Chamane français reconnu par ses pairs de Mongolie), une amie me délivre le message suivant : « Lélie, la lumière passe par tes mains. En te connectant aux personnes, tes mains te guideront pour transmettre les messages de leurs âmes ».

Je n’ai jamais essayé cela, mais mon amie me propose de faire l'expérience avec elle…des dizaines d'autres se sont portés volontaires.

Aujourd’hui, j'ai choisi de mettre mon don à ton service, toi qui es en quête de reconnexion avec ton Moi-supérieur, leur essence divine. J’ai à cœur de t’aider à découvrir ou redécouvrir ta partie la plus lumineuse, pour que rayonnent, ensemble, nos magies d’âmes incarnées sur Terre.