• Lélie De Lancey

Message de la Pleine lune et de l'éclipse du 16 mai 2022


Je me suis connectée à l’Esprit de la Lune, en ce 16 mai, pour accueillir son message.

L’élan ce soir de te le partager, parce que je suis fortement poussée à le faire.😅

Dès le début de la connexion, la lune m’a envoyé une première image, représentant trois feuilles rattachées ensemble sur la même tige avec ces mots :

🙏 Honorer le chemin parcouru

🙏 Être conscient de l’instant présent

🙏 Choisir quelle suite à donner

Les 3 pétales de ce qui est, dans cet instant, où les énergies christiques et bouddhistes se réunissent. ✨

C’est une communion lumineuse, une fusion.

Ce flot puissant descend sur nous, éclaire ce qui a besoin de l’être.

C’est comme un phare qui pointe sa lumière.

Il est temps de lisser ce qui doit l’être. C’est sous terre que se fabrique, se crée ce qui va grandir à la lumière et à l’air.

Alors dans l’intériorité éclairée par la Lune et dans ce dernier pan d’obscurité qu’apporte l’éclipse, pulse l’élan de ce qui nous anime et de ce qu’il est temps de mettre en œuvre.

🌕Avec cette lune, il y a, à nouveau, la notion que même si l’ombre, éclipse un temps ou attenue notre lumière, le fait est que la lumière continue d’être et de briller.

✨Les énergies christiques et bouddhistes viennent et descendent pour aller baigner, de leur puissance de lumière, la part divine que nous portons, en nous.

C’est un tout.

Cette lumière vient pour nourrir ce qui vibre en nous, nos projets, nos idées, tout ce qui n’a pas encore pris corps dans la matière.

C’est le coup de boost pour mettre en lumière, pour les mois à venir ce que nos cœurs, nos âmes ont l’élan de créer.💙


🙏Alors, il y a l’invitation d’aller voir sous Terre, dans l’ombre de nous-même, ce qui n’attend que ce regard, cette attention pour germer (Quelques herbes devenues inutiles peuvent être éventuellement "à traiter"). 🌱

🌕L'intention est de se connecter à cette partie de nous, celle qui est un terreau pour nos idées, celle qui est cachée par nos peurs, nos doutes, nos craintes.

Cette part recèle des trésors qui n’attendent que cette lumière pour croitre et se développer.


🙏🌱J’ai l’image qu’au fil du temps, ces graines s’élèvent et grandissent, en se nourrissant de ce que contient ce terreau.

Elles absorbent tout et ainsi, notre espace intérieur se purifie. Ce qui se crée est juste magnifique.

C’est comme si les racines de ce qui germe, de ces projets enfouis en nous, puisaient dans ces énergies de doute et de peur, pour transmuter tout cela, en abondance et en lumière. C’est un processus alchimique.


Et le projet devient proportionnellement aussi beau et grand que cette peur, ces doutes, ces incertitudes, nos hésitations profondes qui l’ont ralenti et maintenu sous terre si longtemps.


🥰Je ressens qu’avec ce temps de pleine lune, il y a la puissance vibratoire et l’énergie formidable d’expanser ce que l’on choisit de créer.

🙏💙🙏De mon âme à ton âme.



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout