• Lélie De Lancey

Vision Chamanique, le regard en éveil

Dernière mise à jour : 28 avr.

Croire à tout ce qui ne se voit pas. Croire aux fées, aux lutins, aux esprits des Bois et des Lieux. Croire aux pouvoirs illimités et divins que l’homme porte en lui et qu’il ignore. Croire que nous sommes, toutes et tous, des êtres Magiques. Croire qu’il est possible de voyager par l’esprit dans des lieux inconnus et inaccessibles. Croire en l’existence de nos âmes et de la Lumière dont nous sommes émanés. Croire en la magie de mon inspiration artistique. Croire au pouvoir extraordinaire de mes couleurs et de mes mots. Croire que mes œuvres peuvent apporter la guérison et le bien-être.


Autant de convictions qui finalement m’ont amené sur cette voie étincelante, sur laquelle je chemine aujourd’hui, dans la paix du cœur.


Je voyage dans l’univers magnifique et lumineux du Divin.

J’ai pour compagnes la Lumière des âmes, ma reliance à la Source et mes couleurs.


Chacune m’offre leurs images sacrées pour vous, pour votre bien-être et au travers de mes couleurs et de mes peintures, mes mains les révèlent.


Les fées chérissent leur baguette magique, moi j’honore avec gratitude ce don reçu qui s’exprime par ma palette et cette vision de l'invisible qui m'a été donnée.




5 avril 2022 - Lélie de Lancey.








2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout