IMG_20201128_162015_edited.jpg

Chaque âme est unique.

Merveilleuse et bienveillante, elle inspire notre vie de sa lumière, de ses propres couleurs et ses propres vibrations.

Au cours d’un enseignement Chamanique, mon aptitude à me connecter aux âmes, à canaliser leurs images s’est révélée ; Je reçois les informations multi-dimensionnelles pour les personnes et les transmets à travers mes mains et mon art.

La peinture évolutive propose plusieurs de niveaux de lecture qui, au fil du temps, se dévoilent à son propriétaire en lien avec sa propre évolution.

Je n’ai pas les clefs, mais votre âme connait le code.

Me commander sa peinture d’âme est un engagement avec soi-même, l'envie de se découvrir autrement qu’à travers le reflet du miroir et au-delà du travail personnel d’introspection.

C'est s'offrir un guide puissant d'évolution personnelle dont les énergies perdure dans le temps.

Aller à la découverte de votre magnifique intériorité, vous reconnecter à votre divinité, est l’expérience que je vous offre de partager, à travers ma sensibilité et ma peinture multidimensionnelle.

 
 

TÉMOIGNAGES

Le bruit qui court

 
Estrellia Strellia 1.jpg

Une valse des mains a été orchestrée par l'univers à travers la douce Lélie.


Mon Âme est venue à sa rencontre, Lélie est venue à la rencontre de mon âme...


Toutes les deux elles ont dansées....parcourues mon monde intérieur pour révéler sur la toile une œuvre aux énergies profondes et surtout un langage de lumière.


Cette œuvre d'âme me frappe en plein cœur lorsque je la regarde avec mes yeux...

Me caresse l'âme lorsque je la regarde avec le cœur ...


Alors pourquoi faire une peinture d'âme...?


Par ce qu'elle offre des clés vibratoires....à travers ses mains Lélie capte des sons de lumière, des images multidimensionnelles et vient caresser la toile des couleurs et des symboles libérateurs.


Recevoir ma peinture m'ouvre alors une porte sur mon essence profonde qui au delà de mon Ego m'apporte l'ouverture du cœur sur mon âme et ses messages.


Grandir en conscience à travers l'art et la manière de relier le subtil, l'inné et l'incarnation.


Merci Lélie

Protocole de réalisation

de la peinture d'âme 

·         Accueil de vos informations

 Lors d’un premier échange, au cours duquel vous me communiquez vos noms, prénoms ainsi que votre photographie, vous me donnez votre autorisation de me connecter à votre âme pour réaliser la peinture.

·         Canalisation des images 

Dans les jours suivants notre échange, je canalise les images que votre âme souhaite vous transmettre, et je retranscris au plus juste ce que je reçois d’Elle.

·         Réalisation de votre peinture 

La peinture canalisée est réalisée sur du papier « aquarelle 300gr » (format 21x29.7cm) à la gouache et à l’acrylique, en un seul exemplaire. L’œuvre est signée et non encadrée.


·         ​Rédaction du message en lien avec la canalisation

 A l’issue de la réalisation de la peinture, je décris, par écrit, la façon dont les images, les symboles ou les couleurs, me sont livrés, suivant l’ordre dans lequel l’âme me les envoie au cours de la canalisation. Je peux aussi partager mes ressentis ou un message de l’âme pour la personne (mais ce n’est pas systématique).

·         Partage de l’œuvre et livraison

L’œuvre vous est envoyée par voie postale, sous enveloppe kraft, cartonnée, dans les jours qui suivent sa réalisation (en fonction de l’ordre des commandes).

Vous recevrez également le cliché de la peinture par messagerie.

L’œuvre est destinée exclusivement à une utilisation personnelle.

Avec votre autorisation, elle pourra être présentée sur mon site professionnel et mes autres supports de communication, sans que vos coordonnées personnelles ne soient publiées.

·        Tarif de l'œuvre sur demande