IMG_20201128_162015_edited_edited.jpg

LA PEINTURE D'ÂME

Une œuvre personnelle et sacrée

 
IMG_20210102_195357.jpg

Chaque âme est unique…

Elle inspire de sa lumière notre vie.


L’âme est une grande voyageuse….


Et depuis qu’elle est, elle a voyagé dans les multi-dimensions, a vécu dans d’autres temps, d’autres lieux, dans d’autres corps, dans d’autres vies que celle dans laquelle elle s’est incarnée aujourd’hui.


Toutes ces informations qu’elle a découvert, appris, expérimenté au cours de son existence constituent une immense base de données, faites de vibrations, d’images, d’émotions, de souvenirs, etc.


Et ces images, ces couleurs qu’Elle porte, sont des clefs d’évolution, pour vous aujourd’hui.

 

Qu’est-ce que ton âme veut te dire ?

 

Elle est et a la clé pour dépasser tes blocages.
Car ton âme sait.

Lorsque je me connecte à toi, j'entreprends un voyage vers les multi-dimensions de ton âme pour recueillir les informations qu'elle a à te transmettre.

 Et tel un voyageur qui collecte dans son carnet de voyage les images qui comptent pour lui à cet instant, ton âme m’envoie celles dont tu as besoin aujourd’hui pour poursuivre ton chemin d’évolution.

L'art de mes mains consiste à imprimer dans la matière cette énergie sacrée. Je n’ai pas les clefs, mais ton âme connait le code.

​Cette peinture qui est évolutive, propose plusieurs niveaux de lecture qui, au fil du temps, se dévoilent à son propriétaire en lien avec sa propre évolution.

​Me commander sa peinture d’âme est un engagement avec soi-même, l'envie de se découvrir autrement qu’à travers le reflet du miroir et au-delà du travail personnel d’introspection.


C'est s'offrir un guide puissant d'évolution personnelle dont les énergies perdurent dans le temps.


Aller à la découverte de votre magnifique intériorité, vous reconnecter à votre divinité, est l’expérience que je vous offre de partager, à travers ma sensibilité et ma peinture.

 

A quoi sert la peinture d’âme ?

1616149919599_edited.jpg
 

Commander sa peinture d’âme, c’est répondre avant tout à un appel intérieur. 

Cela peut être perçu comme un acte de curiosité, un intérêt pour une pratique peu connue, mais en réalité c’est pour l’âme concernée une réelle nécessité.

Une expérience nécessairement à vivre.

 

Si tu te trouves face à des problématiques en lien avec ton évolution personnelle et spirituelle, la peinture d’âme peut t’aider à dépasser en partie ces blocages qui te limitent.

Si tu te sens en manque d’énergie,

Si tu te sous-estimes,

Si tu te sens absent ou absente de ton corps, en quête de toi,

Si tu te questionnes sur la raison de ton incarnation,

Si tu manques de confiance en toi,

Si tu recherches un meilleur alignement pour avancer sur ton chemin de vie,

Si tu ressens la nécessité d’entrer dans une démarche d’introspection et de renforcement du soi,

Si tu recherches un lien avec tes Guides,

Si tu as l’élan de communiquer avec ton Essence Divine pour recevoir des réponses ou des clefs d’évolution,

Et si tu veux également entrer en communication avec le ou les Gardiens d’un  lieu ou l’âme de ton animal compagnon,

La peinture d’âme t’y aidera.

 

... Ce que toi aussi tu pourras te dire une fois que tu auras découvert les images transmises par ton âme....

 
Delphine.jpg

J’éprouvais une sensation de vide, quelque chose à combler. J’ai vraiment senti un appel, un besoin de reconnexion intérieure. Aujourd’hui, je sens une nouvelle énergie qui vibre en moi.

Sandra.jpg

J’étais un peu bloquée sur le développement de mes créations et petit à petit je vois où cela m'amène et c'est du wouah. Ça va vite, ça m'ouvre plein de portes que j'avais fermées par crainte et me voilà...

1629551695887.jpg

Je me sentais beaucoup moins jolie, beaucoup moins "légère", la peinture m'a libérée.

C'est un peu comme si je m'autorisais à être moi (et aussi comme si je m'autorisais à reconnaître mes qualités). Je ressens beaucoup plus de joie avec une énorme envie de profiter de la vie, de vivre à fond.

IMG_20201202_153730.jpg

Je me connecte plus facilement à mon intériorité. Je peux fermer les yeux et la voir, et en même temps chaque jour je découvre un nouveau détail ou une nouvelle signification.
Je ressens une grande émotion en la regardant. Je sais qu'elle est moi.
J'ai la sensation de mieux me connaître, connaître mon essence.
Je dirais que c'est un magnifique lien tangible dans la relation de soi à soi.

 

L’âme sait. Elle sait parfaitement ce dont tu as besoin au moment où tu prends la décision de commander ta peinture d’âme.

 Et c’est exactement ce qu’elle me transmet lorsque je voyage jusqu’à Elle. 

Grâce aux images que ton âme me communique, tu retrouveras une nouvelle énergie, un plus grand alignement.

Tu prendras conscience de ta propre puissance intérieure.


Tu retrouveras la confiance en toi pour rouvrir des portes intérieures que tu avais fermé par crainte. 

 Tu ressentiras la connexion avec ton âme, conscient et consciente d’être relié(e) à ce trésor sacré et personnel qu’est ton âme, ton Essence divine.

 

... Et comme ceux et celles qui ont déjà reçu leur œuvre sacrée, voici ce que tu pourrais ressentir en recevant les images de ton âme ....

 
1620145332284_edited.jpg

Je manquais de confiance en moi.  Cela a été surtout une prise de conscience de ma puissance intérieure et comme une confirmation de ma « mission ».

Une expérience époustouflante, qui me relie puissamment à mon âme de façon inattendue.

Renversant et rédempteur !

Alexandra.jpg

J’éprouvais de la difficulté à travailler avant de demander ma peinture. C’était en lien avec l'estime de soi et la difficulté à m'accepter véritablement.

Je me sens davantage alignée, à l'écoute de mon âme, davantage en lien avec elle. Je réalise ma véritable nature de plus en plus.

1616341355761.jpg

J’étais moins bienveillante et douce avec moi.

Après ma peinture d’âme, j’ai pu y associer des formations pour libérer des croyances. Continuer mon chemin vers plus de liberté.

Jérôme.jpg

J'arrive plus à identifier mon champ d'actions, ce que je veux faire et pourquoi... quand je regarde ma peinture cela me canalise et me renvoie à l'essentiel...ce que j'ai en moi.

Un merveilleux voyage en soi qui ouvre des connexions et des aspects oubliés ou inconnus. Cette expérience ramène à l'essentiel. Elle est assez vertigineuse car soi en face de soi... cela vibre très fort. C'est à la fois magnétique et permet de se détacher des aléas de la Vie...
Quand vous contemplez votre peinture d'Ame, le temps est suspendu et la Magie opère.

La chant de l'âme Céline Rousset.jpg

Ma peinture d'Ame fait partie du tout, de moi. Sur mon chemin d'éveil, je vis plusieurs expériences. Je pense que ma peinture d'Âme m'apporte une connexion supérieure avec mon Âme.
Je sais que j'ai à approfondir cette connexion, certainement en méditant avec elle. 
C'est une belle et douce expérience qui permet de se connecter davantage à Soi.

Laurence Erard Henzelin.jpg

Cette peinture est juste magique, elle m'a permise de me connectée à une partie profonde de moi.

Ce dessin je peux m'y ressourcer quand je veux, il est en évidence dans mon salon.
Cette peinture d'âme, fait partie d'un grand tour, elle peut être rattachée à d'autres comme un immense puzzle représentant le grand TOUT.

 

Comment commander ta peinture d’âme ?

Françoise .jpg
 

ACCUEIL DE TES INFORMATIONS

Lors d’un premier échange, au cours duquel tu me communiques uniquement tes noms, prénoms ainsi que ta photographie, tu me donnes ton autorisation de me connecter à ton âme pour réaliser la peinture.

CANALISATION DE TES IMAGES ET REALISATION DE TA PEINTURE

Dans les jours suivants notre échange, je canalise les images que ton âme souhaite te transmettre, et je retranscris au plus juste ce que je reçois d’Elle.
La peinture canalisée est réalisée sur papier « aquarelle 300gr » (format 21x28,4cm) à la gouache et à l’acrylique, en un seul exemplaire. L’œuvre est signée et non encadrée.

RÉDACTION DU TEXTE DESCRIPTIF EN LIEN AVEC LA CANALISATION

A l’issue de la réalisation de la peinture, je décris, par écrit, la façon dont les images, les symboles ou les couleurs, me sont livrés, suivant l’ordre dans lequel l’âme me les envoie au cours de la canalisation. Je peux aussi partager mes ressentis ou un message intuitif de l’âme pour la personne (mais ce n’est pas systématique).

PARTAGE DE L’ŒUVRE ET LIVRAISON

L’œuvre est envoyée par voie postale, sous enveloppe kraft, cartonnée, dans les jours qui suivent sa réalisation (en fonction de l’ordre des commandes reçues et réalisées).
Le montant des frais de livraison est évalué sur la base de la grille tarifaire d’affranchissement de référence depuis la France Métropolitaine, pour un courrier suivi (poids de référence 100gr à 150gr). L’expédition de la peinture d’âme est également possible sur la base du tarif d’expédition à l’international.
Les frais d’expédition sont à régler au moment du paiement de la peinture d’âme.

USAGE, AUTORISATION

L’œuvre est destinée exclusivement à une utilisation personnelle.
Avec ton autorisation, elle pourra être présentée sur mon site professionnel et mes autres supports de communication, sans que tes coordonnées personnelles ne soient publiées.

 

Contact

Tu souhaites découvrir les images et couleurs de ton âme et obtenir ainsi une clef de connexion à ton moi-supérieur en me commandant ta "Peinture d'âme"...

                               

Je t'invite à me contacter, je serai heureuse de la réaliser pour toi.

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

IMG_20200608_180356%20-%20Copie2_edited.jpg
 
 

FAQ

En combien de temps je reçois ma peinture d’âme ?

A partir de la confirmation de la commande, le délai de réalisation de la Peinture d’âme est d’environ 4 à 6 semaines. Un délai d’expédition supplémentaire (entre 3/5 jours ouvrés pour une livraison en France et entre 1 à 15 jours ouvrés pour une livraison en Europe ou à l’international) est à prendre en compte.

Comment fais-tu pour te connecter puis te déconnecter de mon âme ?

Avant chaque connexion, après avoir purifier l’espace où je m’installe et m’être purifiée, j’observe un temps de méditation et de reliance pour mettre mon âme en condition de réceptivité. Mes gestes de préparation sont bien définis et créent les bonnes conditions pour canaliser tes images et prévenir ainsi les Guides et mon âme que nous sommes prêts et prêtes à entrer en connexon avec ton âme.  A l’issue de la canalisation, je remercie ton âme et nos équipes de lumière pour cette communication. Je fais appel é l’énergie de reiki Unitaire Shamballah pour me permettre de revenir en mon centre et nos âmes sont ainsi déconnectées. Une fois, que ta peinture est achevée, la ritualisation de son expédition (selon le protocole d’envoi que je réalise) scelle définitivement la fin du processus.


Après chaque œuvre, mes accessoires de dessin et de peinture sont nettoyés et purifiés.

Comment je reçois ma peinture ?

Tu reçois ta peinture par courrier, en lettre suivie (avec un numéro de suivi pour tracer son acheminement), sous pli cartonné. Si tu le souhaites, je peux au préalable te la partager via un réseau de communication pour te permettre d’intégrer doucement la découverte de tes images.

Est-ce que je peux l’encadrer ?

Oui, absolument. La peinture d’âme porte tes vibrations sacrées. Tu peux l’honorer en la protégeant par un cadre équipé d’un sous-verre et d’un passe-partout (Pour mémoire le format de la peinture est de 21x28,4cm, sur papier aquarelle 300gr).

Est-ce que je peux la mettre sur mon lieu de travail ?

 La peinture d’âme favorise l’alignement avec notre Soi-supérieur. Tu peux la mettre à l’endroit où tu en ressens le besoin. Des personnes l’exposent dans leur pièce à vivre, d’autres lui ont dédié un espace sur leur autel personnel à côté des objets qui les aident sur leur chemin spirituel ; d’autres encore l’installent dans leur bureau, pour les aider dans leurs pratiques et leurs activités professionnelles. Et enfin, certains l’emmènent en voyage avec eux ou utilisent la photographie de leur peinture, en guise de fond d’écran de leur smartphone et ordinateur.

Comment je peux l’utiliser ?

De par ses qualités évolutives et multi-dimensionnelles, la peinture d’âme a plusieurs usages. Elle se lit sous plusieurs angles et je t’engage à la changer régulièrement de sens (de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche). De plus, la vibration des couleurs véhicule des énergies propices à la guérison de l’âme. Ainsi, tu peux la contempler, en conscience, en promenant ton regard sur les images dessinées, laissant ton esprit sans contrainte, te proposer des associations d’idées, qui vont te donner un premier niveau de compréhension. Tu peux méditer avec, en émettant l’intention de te connecter à Elle (ou à une partie d’elle, à travers un symbole dessiné ou une forme peinte) pour comprendre les clefs engrammées dans l’ensemble de l’œuvre. Tu peux également l’utiliser lors de voyages chamaniques ; c’est une porte vers tes Terres Intérieures qui s’ouvre pour une rencontre avec tes guides, tes vies antérieures, tes totems et animaux de pouvoir, les souvenirs de ton âme etc. Ce que je conseille, c’est de laisser ton cœur te guider. Au fil du travail que tu effectueras avec ta peinture, ton regard évoluera et ta compréhension des images secrètes et sacrées s’affinera.

Est-ce que la peinture d’âme s’apparente à un soin énergétique ou un recouvrement d’âme ?

Les images que je reçois, proviennent de toutes les multi-dimensions de ton âme. Chaque symbole, morceau de dessin ou forme qui m’arrivent, en couleurs, sont autant de pièces utiles à t’apporter la complétude au moment où je me connecte à toi. Ton âme aspire à cela. Me faire réaliser ta peinture, s’apparente à un recouvrement d’âme.
La peinture d’âme est également un soin énergétique puissant, qui agit en différentes étapes. La première partie intervient lorsque mon âme se connecte à la tienne, un puissant nettoyage s’effectue. Puis, les images que je ramène pour toi, t’apportent l’énergie que ton âme t’envoie pour combler tes manques. Et chaque fois que tu te mets en lien avec tes images, donc avec Elle, tu contribues à ta/sa guérison spirituelle.

Combien de temps dure les effets énergétiques de la peinture ?

Les vibrations que ton âme m’a transmises, sont engrammées dans la peinture.
Elles se diffusent tant que tu n’as pas intégré la majeure partie des clefs qu’elle contient pour toi.

Est-ce que je peux te faire réaliser une peinture d’âmes, à des moments différents de ma vie ?

Oui absolument.

La peinture d’âme est évolutive.

En ce sens qu’au moment où tu commandes ta première peinture, ton âme va me donner accès aux images qui te sont nécessaires à ce moment-là de ta vie.


Dans six mois, un an, deux ans ou dix ans, les images que ton âme m’enverra si tu recommandes une peinture d’âme seront différentes, puisque tu auras intégré en partie ou totalement, les clefs délivrées lors de la précédente réalisation.

Est-ce que l’on peut faire réaliser la peinture d’âme pour un enfant ?

C’est exactement ce que j’ai plaisir à conseiller. La peinture d’âme est un talisman puissant.
Elle permet notre connexion à notre moi-supérieur, notre essence divine.
L’enfant a, contrairement à l’adulte, une aptitude innée à se connecter aux choses de l’invisible.
Offrir sa peinture d’âme à un enfant, c’est encourager sa croissance spirituelle et l’autoriser à être en lien avec lui-même dans sa dimension la plus sacrée et la plus pure.
J’ai la conviction que cela représente un cadeau merveilleux que tout parrain et marraine ou parents pourraient faire à l’occasion d’une naissance ou d’un anniversaire. Sur le plan pratique, pour un enfant de moins de 10/12 ans (cela dépend des enfants), ce sont les parents qui me donnent l’autorisation de me connecter à l’âme de leur enfant.

Puis-je faire réaliser une peinture d’âme pour un proche ou un ami ?

Oui, à condition que cette personne soit d’accord sur le fait que je me connecte à son âme, pour recevoir un « cadeau réalisé en connexion avec son âme en vue de l’aider dans son évolution spirituelle ».

Quelles sont les différentes peintures d’âmes que tu réalises ?

Je réalise à ta demande et avec ton autorisation la peinture de l’âme de ton animal de compagnie, et ce quel qu’il soit, chien, chat, poule, etc. J’ai récemment eu l’occasion de peindre les couleurs de l’âme de deux juments, leur propriétaire souhaitait établir un autre niveau de communication avec elles. Je me connecte également aux Gardiens des Lieux, qui me partagent leurs images pour aider les habitants de ces endroits sur lesquels ils veillent à établir une relation consciente avec eux.

A quoi me servira la peinture réalisée en lien avec le Gardien du Lieu où je vis ?

Dans chaque lieu où nous vivons, travaillons, promenons, un Gardien des Lieux veille. Faire réaliser la peinture d’âme du lieu qui t’abrite, où tu y construis ta vie, c’est me demander d’entrer en communication avec le Gardien de ta maison ou de ton jardin, pour recueillir ses images. Et cela, dans le but de t’aider à harmoniser les énergies de l’endroit, sous la guidance du Gardien qui y habite et veille. Il sait ainsi que tu es conscient de sa présence et t’es reconnaissant de ce que tu lui témoignes, en instaurant via la peinture d’âme du Lieu, le dialogue entre toi et Lui. Une porte s’ouvre alors. Il t’appartient de faire le reste et entretenir ce dialogue avec ce protecteur de l’Invisible.

Je t'invite à me contacter si tu as d'autres questions au sujet de la Peinture d'âme. J'aurai plaisir à t'apporter d'éventuels compléments d'informations.