IMG_20201128_162015_edited.jpg

Le chemin vers ma magie


À propos de Lélie de Lancey,

La Chamane des Couleurs

Fascinée par la couleur depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu l’intuition qu’elle pouvait être un vecteur formidable de guérison, de reconnexion à la joie ou la paix intérieure.

 

Depuis l'enfance

​Enfant, en observant le papier se teinter à chacun de mes traits de crayon ou de feutre, je nourrissais le rêve que les couleurs deviennent un outil magique qui, telle la baguette d’une fée, m’aiderait à réaliser des miracles ou mettre dans la matière, les choses auxquelles j’aspirais. Plus tard, j’ai acquis la certitude que voir le monde en couleurs, s’attacher à la multiplicité de sa fabuleuse palette, constituait une ressource inépuisable de bien-être.

Et c’est tout naturellement qu’après avoir fréquenté au cours de ma scolarité, sur mes heures de temps libre, un atelier de peinture où je peux exprimer toute ma créativité, je m’oriente vers une Ecole d’Art pour continuer à explorer la magie des couleurs.

IMG_20200609_131955.jpg
 
1637084495316.jpg

La révélation

Mon lien à la Nature et au merveilleux, ma découverte du chamanisme ont ouvert une porte en moi, derrière laquelle se dessinait une voie qui m’appelait.

Alors que je participe depuis plusieurs mois à une formation autour du chamanisme (dispensée par Arnaud Riou, Chamane français reconnu par ses pairs de Mongolie), une amie Channel me délivre le message suivant qu’elle a reçu de ses Guides pour moi :

« Lélie, la lumière passe par tes mains. En te connectant aux personnes, tes mains te guideront pour transmettre les messages de leurs âmes ».

 

Le Temps de la découverte

Je n’avais jamais essayé cela, mais mon amie me propose de faire l'expérience avec elle.

Je prends donc mes peintures et mon courage à deux mains et j’entre en connexion avec son âme.

Un instant magique pour moi, un cadeau pour elle.

Et après elle, des dizaines d'autres personnes qui participaient également au cursus de la même formation, se sont portées volontaires pour me permettre d’affiner mes canalisations.

De formidables et multiples cocréations qui m’ont permis de découvrir l’ampleur de mes aptitudes.

Boite peinture_edited_edited.jpg
 
1635241331034_edited_edited.jpg

L'invisible et moi

C’est de cette façon que j’ai découvert mon incroyable capacité à voyager par l’esprit pour les personnes et mon don pour recueillir les images de guérison de leurs âmes.

Pour être juste dans mes perceptions et mes transmissions des messages de lumière, j’ai suivi plusieurs formations et reçu plusieurs initiations :

- Reïki Unitaire Shamballa,

- Rayonnance Sacrée des 13 Rayons.

- Et pour poursuive mon chemin vers la lumière des âmes, notamment celles de nos compagnons du Règne Animal, j’ai également été initiée à la Connexion Animale.

 

Mon expertise

Aujourd’hui, j'ai choisi de mettre mon don à ton service, toi qui es en quête de reconnexion avec ton Moi-supérieur, ton essence divine. J’ai à cœur de t’aider à découvrir ou redécouvrir ta partie la plus lumineuse, pour que rayonnent, ensemble, nos magies d’âmes incarnées sur Terre.

Aujourd’hui, je t'invite à colorier votre vie avec les couleurs de votre âme. 

J’ai également l’élan de partager les œuvres vibratoires que je reçois en canalisation en lien avec les Guides et les Maitres Ascensionnés qui me transmettent leurs messages.


Je peins également des œuvres intuitives et réalise des illustrations d'oracles, pour permettre à chacun et chacune de renouer avec la magie qui nous entoure.

Telle est ma mission de vie et je l’honore, avec gratitude, chaque jour. 

1614428967815.jpg