top of page
  • Photo du rédacteurLélie De Lancey

L'abondance en soi

Dernière mise à jour : 30 janv.

Regarder à la lumière de son cœur et trouver dans chaque chose qui nous entoure, le signe que tout est là. C'est le message que j'avais pour cette année, au moment du passage en 2024.

Alors, je me suis connectée à l'esprit de l'Abondance, qui m'a transmis un dessin assez simple en somme, mais à son image.

Parce que l'Abondance, c'est avant tout une vibration, nous sommes invité(e)s  chacun et chacune, à nous y relier.

C'est une vibration que l'on porte en nous, de façon innée.

C'est au fil du temps, de nos expériences, de nos expérimentations de la vie, que l'on en perd le sens, que l'on en perd le fil.


Alors, parce que je souhaite au plus profond de mon cœur que chacun et chacune d'entre nous retrouvions cette connexion naturelle au flux généreux de la Vie, j'ai envie de t'emmener dans mon rêve.


Ainsi, au cours de l'année 2024, je t’invite à rejoindre un processus de cocréation.


Je crois en la force unie de nos cœurs pour amener du changement positif dans nos vies alors, à chaque nouvelle lune, en formulant tes vœux, je t’inviterai à formuler également 1 intention pour le collectif.


Comment allons-nous procéder ?  


Le jour de la Nouvelle Lune, je ferai une publication sur mes réseaux, pour que tu puisses y déposer en commentaire ton vœu.


Et pour te remercier de ta participation à ce projet, je posterai ici régulièrement les nouvelles cartes d’abondance que j'ai créé pour toi, que tu pourras utiliser à chaque Nouveau cycle pour tes propres rituels.


Je les publierai chaque mois, quelques jours avant la nouvelle lune, pour que tu puisses télécharger le document aux couleurs du moment.


Et voici pour commencer, celle du la Nouvelle Lune du 11 janvier 2024. Beaux rituels à toi !




Mon cadeau pour accompagner ton rituel de la Nouvelle Lune du 10 février 2024.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page