top of page
  • Photo du rédacteurLélie De Lancey

La Pierre de l'eau, une grande enseignante


Ma nature c'est d'être ancrée, au fond des océans, au plus près du cœur de la Terre.

Dans ses eaux nourricières je tisse la vie aux couleurs changeantes et la vie se tisse autour de moi.


C'est dans ma nature de rassembler les différences. Aucune forme, aucune couleur n'est similaire à l'autre ; c'est le foisonnement de ma beauté ; c'est ma richesse naturelle, profonde et authentique.


C'est à l'image du monde ; c'est à l'image de ton monde. Celui qui t'entoure et dans lequel tu vis et celui que tu portes en toi et que tu nourris.


Vois, je suis le fragment d'une immensité. A la fois unique et appartenant à un tout.

Je suis comme toi, comme vous.

Vous êtes comme moi.

Vous êtes Un , Unique et à la fois une partie de l'ensemble, inclus dans le Grand Tout.


Tu peux passer des heures et des heures à m'observer, me donner de l'attention, essayer de capter les subtilités nombreuses de la palette de mon essence.

Tu peux passer beaucoup de temps à me trouver fascinant, habité, magnifique, étrange, harmonieux, hors du commun, haut en couleur, féerique...


Et bien, il en est de même pour toi.

Il en est de même pour chacun d'entre vous.


Retrouvez ce regard émerveillé sur qui vous êtes.

Voyez votre nature profonde, Merveilleuse et unique, votre signature personnelle.

Invite dans ta vie des instants où tu t’accordes du temps pour voyager dans tes mondes intérieurs, dans tes multi dimensions, là où sont les clefs de ton cœur.



Lorsque tu m'as découvert, ce matin-là, tu as vu en moi bien plus qu'un morceau de pierre arraché des fonds et abandonné au creux des galets.


Tu as vu un trésor.

Et tu m'as regardé comme un trésor.


Alors je t'invite à te regarder comme un trésor, à regarder en toi et rn chacun de vous, le trésor fabuleux que vous êtes.


C'est tout pour aujourd'hui. Merci.



Lorsque la transmission se termine (je ne sais pas dire autrement 😅), je garde gravée en moi l'image de ce morceau de roche, cette mini planète, arraché de son milieu naturel, échoué au milieu des galets de la plage depuis des heures... et qui pourtant à conserver ses couleurs et sa vibration.


J'ai alors une nouvelle fois, cette compréhension que c'est L'harmonie de notre monde intérieur que l'on a pour mission de tenir, qui est ma clef.


Quel que soit le contexte, les circonstances, le secret de notre Être véritable et de notre Bien Être, est en nous. Toujours.


Lélie de Lancey, La Chamane des Couleurs - février 2023







6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page