top of page
  • Photo du rédacteurLélie De Lancey

Le Bison de Bois

Message et peinture canalisés - février 2023


Ce matin, je me trouvais dans le doute, préoccupée par un choix à faire.

Alors que j’étais tiraillée entre mon cœur qui me disait non et ma tête qui me disait « il faut que ce soit oui »… mon regard a été attiré par un bois inspiré que la forêt m’avait offert il y a deux ans environ et que j’appelle aujourd’hui « Le Bison de bois ».

Pour la petite histoire, ce morceau de bois était en équilibre sur un arbrisseau.

Il s’était détaché du tronc d’un grand arbre maître.

Ce jour-là, je l’ai entendu me dire « Je suis la matérialisation de deux de tes totems ». Lorsque je l’ai ramassé, j’ai vu immédiatement le bison… Et quelques jours après, l’aigle dessiné dans sa forme, de l’autre côté.


Ce bois est une large branche dont il ne reste que l’écorce circulaire, ce qui la transforme en une sorte de « manchon » dans lequel j’ai pour habitude de glisser ma main pour « voyager » avec elle dans les mondes qu’elle ouvre.

Donc ce matin, le bison me parle.

D’abord, il m’envoie le dessin que j’ai peint dans la foulée et me transmets ce message qui apporte finalement la réponse que je n’arrivais pas à poser.

Je te le partage, car il va peut-être résonner pour toi également.

Il nous parle du printemps et nous invite à porter notre regard sur cette abondance qui est bien souvent très près de soi alors qu’on l’appelle la croyant très loin de nous.

« Je suis venu à toi il y a deux ans.

Tu m’as trouvé, perché en équilibre sur un arbuste, tel un manchon de bois sculpté par le temps et les éléments, tombé d’un grand maître.

Je t’emmène en voyage, en passant par la sensation du corps : tu glisses ta main et ton poignet dans mon énergie de bois pour te relier à la matière.


Je suis un guérisseur. Je porte l’espoir de la Vie et l’Abondance de la Vie.

Je viens te dire que l’Abondance est bien une énergie palpable, terrestre et également une matière.

L’Abondance est le rêve que porte le Printemps.

Il contient tous les éléments propices à nourrir cette vibration, à apporter ce qui est nécessaire aux graines que tu as semées.

Je suis ce messager venu à toi, qui aujourd’hui te transmets cette correspondance.

Le principe de l’incarnation sur Terre est l’expérience de la matière. Et l’abondance de la Matière se manifeste par ce qui est palpable.


Le principe du Printemps, c’est de donner l’opportunité aux graines de germer, de voir le jour, d’émerger de la terre qui les a couvés.

La graine qui porte son énergie de vie, trouve ses ressources autour d’elle pour pousser, grandir et fructifier.

Là où toi, tu as choisi de croitre, « de voir le jour », de te révéler enfin, tu trouves les ressources qui te sont nécessaires et bénéfiques dans ton environnement.


Sors de terre, ouvre les yeux et nourris toi de cette abondance propice et favorable qui t’entoure et que tu portes en toi.


Je suis le bison de bois, porteur de la Voix du Printemps ».

💙✨🙏Lélie, La Chamane des couleurs qui écoute la voix du bison et qui a eu sa réponse à la question préoccupante du moment.😍

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page