• Lélie De Lancey

Les animaux, ces enseignants

Les animaux qui vivent à nos côtés portent en eux une grande sagesse. Ils nous la partagent de plusieurs façons.

Cela peut passer par l’observation de leur comportement ou par la communication animale.

Pour moi, cela vient également par les peintures que je crée en me connectant à leurs âmes.

Leurs images, comme celles de vos âmes, portent leurs vibrations.

Un moyen de se connecter au cœur de nos amis et une opportunité de découvrir leur sagesse universelle.

J’ai réalisé déjà plusieurs peintures d’âmes d’animaux compagnons et suis toujours très émue par ce que leurs âmes transmettent à l’attention de leurs gardiens et de façon plus large, pour les humains.


Lorsque je me suis connectée à mon chien Gepetto, il m'a transmis ces images aux couleurs incroyables (cf. la peinture ci-dessous).

Et au travers de ces couleurs tendres, j'ai ressenti un état de félicité parfaite.

Des vagues d'amour descendaient dans mon cœur. C'était une sensation très puissante. Cet amour était si pur que l'émotion m'a gagné. elle était trop grande pour être contenue et j'ai achevée la canalisation dans des larmes de gratitude.

Les mots me manquent pour décrire ce que l'âme de mon chien m'a transmis, ce qu'elle m'a permis de ressentir. Ce que je peux retranscrire ici, c'est que l'amour universel existe bel et bien et que c'est inconditionnellement la plus belle chose qui soit.

Gratitude à toi Gepetto pour cet enseignement. Et j'espère pour toi qui me lis ou me liras, que tu puisses goûter à ce bonheur absolu.


Et puis, il a également les animaux qui vivent dans notre environnement proche comme par exemple, les oiseaux qui fréquentent nos villes. Je vous partage dans le prochain article, une de ces sympathiques rencontres surprises...


2022 - Lélie de Lancey

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout